Moi je le verrais bien sur une B. Il y a eu un peu tout ce que tu viens de dire. Tout ce travail doit donner envie de tourner avec cette formation, de ne pas avoir une date unique. Oui, mais elles sont vieilles… 10Vers: Et il y a même des petits groupes de gens qui nous suivent vraiment. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site:

Nom: bastard prod 100 comme un chien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.72 MBytes

Votre public en concert est fidèle, à fond derrière vous… On voit énormément de sweats Bastard dans le public par exemple. Du coup il compense avec des croissants et du saucisson! Et ça demanderait un gros cachet, on est plus de quinze. Des fois on voit que ça ne marche pas. Oui mais il tranche avec le reste de vos morceaux. Il est bien avancé. Il y a eu un peu tout ce que tu viens de dire.

Elle est née bien avant. Oui je me souviens, sur MySpace, elles étaient à 50 euros. Tu sais combien on en a vendu? Je vais te raconter. En tout cas nous, à part eux, on ne calculait pas trop les autres groupes. On ne calcule jamais, on ne se dit pas: Il y a toujours un truc.

Je ne me lève pas le matin pour entrer en cabine. La créativité et la productivité sont deux choses différentes. Après, pour revenir à ce que tu disais, on ne répond pas à basfard attente, mais à nos envies, nos attentes à nous.

On ne fait bastardd en fonction des gens. Il faut faire la musique pour soi. On ne fonctionne pas comme ça. Toxine, en tant que beatmaker du collectif, tu avais ton mot à dire sur les prods extérieures au collectif qui ont été choisies?

Vous avez cherché à trouver une cohérence, une couleur, dans le rendu final? Le MC a le dernier mot. Mais si tu invites untel, tu vas te dire: Il y a des duos, des solos, des morceaux à trois. Ou vous réfléchissez ensemble en amont? Il y a eu un peu tout ce que tu viens de dire.

Bastard Prod – comme un chien Lyrics & traduction

Pour certains morceaux on avait le thème et on a cherché la prod qui convenait. Ah oui, il y a un morceau funky! Mais si tu fais attention aux textes…. Mais je ne trouve pas que la prod soit gaie. Oui mais quels morceaux? On se connaît depuis longtemps, mais on ne se voyait pas trop pendant cette période. On se revoyait à peine en fait, je commençais tout juste à manager Bastard Prod. Après ça a toujours été la famille, on ne calcule pas ce genre de trucs. Si on arrête un jour la musique on se reverra toujours.

  TÉLÉCHARGER DESTINATOR FRANCE GRATUITEMENT

Cette cjien on a commencé la boxe ensemble, ça crée une autre complicité.

Avant ça écrivait un seize en un après-midi! Tu écris deux phases, et tu es content, tu es comme un gamin donc tu fumes deux lattes. Du coup il compense avec des croissants et du saucisson! On se dit aussi que vous passez beaucoup de temps ensemble parce que vous êtes très sollicités pour des concerts, vous passez pas mal de week-ends sur les routes. Oui mais regarde ce qui se passe en ce moment gros: Notre mise en scène, elle se fait spontanément, au feeling. Des fois on fait des trucs sur scène, et après le concert on se dit: Il le fait tout le temps dhien.

Voilà, ça peut vriller, comme ça peut être tout claqué aussi. Du coup dans ces cas-là on boit, on boit, après on rigole.

En vérité tout dépend du public, des gens que tu as en face. Si on a un gros bordel en face, on va hcien donner. Votre public en concert est fidèle, à fond derrière vous… On voit énormément de sweats Bastard dans le public par exemple.

bastard prod 100 comme un chien

On a un public loyal, surtout chez nous, à Toulouse. Il est super fidèle, super loyal, et même ailleurs.

“100 comme un chien” : la Bastard Prod face aux affres du temps

Et il y a même des petits groupes de gens qui nous suivent vraiment. Il y a un groupe de Suisse qui vient souvent, de Paris aussi… On fait se déplacer des gens qui viennent tout le temps, comme Sliman Le Dark par exemple. Les gens se fient souvent au nombre de fans sur ta page.

Nous on en a très peu, mais bizarrement nos salles sont quasi pleines à chaque concert. Donc le nombre de fans sur une page ne serait pas forcément représentatif. Après un mec comme Demi Portion blinde les salles aussi, mais il à fans.

Ça va dans les deux sens. Ça crée un truc en vérité.

« comme un chien » – Bastard Prod – NewVo Radio

On teste aussi nos futurs morceaux en live. Des fois on voit que ça ne marche pas. Vous jouez souvent des inédits sur scène, et les gens les découvrent sur des vidéos live sur YouTube. Il a changé beaucoup de fois ouais, les gens étaient perdus.

  TÉLÉCHARGER RAV ANTIVIRUS

Mais nous on est considérés comme des fossiles, et plus ça va aller plus ça va être le cas. On est des mecs qui font du rap des années Je me souviens que tu disais que Testa Nera était ton dernier album.

Moi je serais chaud pour faire ça avec lui. Après ça demande une grosse organisation. Il ne faut pas être pressé, avoir un concept. Moi je le verrais bien sur une B. On va le faire. Si ça se trouve on renquillera un projet en équipe, on ne sait pas.

bastard prod 100 comme un chien

Moi je suis sur pas mal de trucs. Je pensais aussi faire un projet avec cinq ou six titres gratuit sur des prods de Toxine. Il est bien avancé.

Tu le suivrais là-dedans? Je ne suis pas contre la modernité, mais la trap, je ne peux pas. On a déjà commencé il y a deux ou trois mois. Ils ont une oreille musicale incroyable. Ils peuvent te rejouer des trucs de violon au saxo, avec un rendu fou. Tout ce travail doit donner envie de tourner avec cette formation, de ne pas avoir une date unique.

Jouer avec des zicos. Et ça demanderait un gros cachet, on est plus de quinze. Dès la première instru on a compris. Rien que les saxos de Willux, on dirait de la cornemuse! Mot de passe oublié? Tu fais encore des prods Furax? Et on vendait des instrus. Si, une, à Boulox! Exact, tous les deux. Il réfléchit Vers je crois… Furax: Il y a donc une logique dans tout ça.

Et ça sort quand ça sort. Vous ne vous arrêtez jamais de créer? Vous faites ça pour vous avant tout? Ouais, il y a des hauts et des bas.

Tu fais quand même la majorité des prods. Avec Fu on a fait tout le reste. Pfod aura-t-il des invités sur le projet?

Et puis il y a déjà quatre rappeurs. Mais si tu fais attention aux textes… 10Vers: Oui mais il tranche avec le reste ccomme vos morceaux. Si tu parles de albums de Fu, oui. On fait du fomme ensemble. On fait le concert entre nous.